Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|.-°| OceAn'S GiirLs' |°-.|
24 mai 2008

explications...

bonjOur toooouuut l'monde !!

nous sommes rentrées du camp et maintenant c'est aude qui vous écrit... avant de passer à quelques explications je tenais à vous dire que tout s'est bien passé mis à part quelques détails que je citerai plus tard... le temps était magnifique quelques fois nuageux ...

explication :

je vous avais dis que nous metterions des photos du camps mais un petit malentendu s'est glissé par ici...

nous pensions que nous devrions faire nous même ce blog et que nous metterion les photos de notre choix mais en réalité nous devions écrire chaque jour un résumé de notre journée sur une feuille que nous donnions à mme franière qui les retapais sur son ordinateur les photos étaient prises par une photographe  mais nous en avons aussi prises je les metterai prochainement ou maintenant , mais pour mettre ces photo c'était trop compliqué ... voila les eplications en gros...

merci !

le camp:

tout s'est  bien passé ! notre accompagnant Xavier est vraiment génial !! je vous le présente..

Xavier n'est jamais seul , en effet il se promène toujours avec sa caméra !

il est génial... mais je n'en dirai pas plus parce que  une phrase existe pour nous et on l'aime :

CE QUI SE PASSE AU CAMP Y RESTE

lol

merci ! je reviens bientot pour d'autres nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
|.-°| OceAn'S GiirLs' |°-.|
Publicité
Publicité