Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|.-°| OceAn'S GiirLs' |°-.|
14 mai 2008

PréSeNtAtiiOn

hellO !!

biientOt le grand jOur .. enfin c'est un grand mOt.. bientOt nOtre départ =) !

alOrs il faUt cOmmencer à penser à ce qUe nOus allOns prendre ...  -_-' ...il ne faUt rien Oublier ... ça donne beaucOup de chOses à faire ! en fait c'est rien parce qu'On a une liste mais qUand même... bOn sur ce On va préparer nOs valiiiiiiises...!!! lol 

alors à bientôt !

oops' ! j'ai Oublié de présenter le camp !!  -_-'

en fait on va passer une semaine en mer sur des voiliers et on va apprendre à les faire naviguer pour ne pas dire marcher...^^ ... on sera 8 sur le bateau enfin 6 filles et un accompagnant et biensur le skyper ...

voila je crois que j'ai tout dit... mais on va se voir bientôt alors on va améliorer tout ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello les girls,<br /> zêtes bien arrivées ? sans trop de malades dans le car. J'espère que le temps est meilleur qu'ici (flotte, flotte, et reflotte).<br /> On attend vos nouvelles avec impatience.<br /> bises de la tour
C
J'espère que le voyage s'est bien passé et que ça n'a pas été trop long... Si jamais le bateau ne va pas assez vite... il faudra vous alléger un peu...<br /> Pouvez-vous nous mettre des photos afin que nous puissions admirer le bateau, les paysages... et accessoirement les girls du bateau...<br /> Beaucoup de plaisir à tous...
A
en fait c'est juste pour voir si ça marche...lool...<br /> <br /> ouais vivement le départ !! mais j'arrive pas à fermer ma valise...fin mon sac... va falloir limiter hein camille ?? ...lol<br /> <br /> voila j'ai fini...hii
J
wéé s'ra trooop coool !!!<br /> vivement qu'on parte !!!<br /> XD
|.-°| OceAn'S GiirLs' |°-.|
Publicité
Publicité